Musique
La vie se fête avec le Chœur de l’Opéra de Dijon
Annulé
Des rendez-vous en extérieur

En raison des mauvaises conditions météorologiques et pour le confort du public et des artistes, les concerts en plein air sont malheureusement annulés.

Nous vous invitons à suivre le reste du Festival en ligne sur le site de l’Opéra et les réseaux sociaux.

Merci pour votre compréhension.

 

 

Puisqu’il est impossible aujourd’hui de faire se produire un chœur en intérieur dans le confinement de nos salles de concerts pour des raisons sanitaires évidentes, qu’à cela ne tienne, le Chœur de l’Opéra de Dijon vient à la rencontre des habitants. Le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires est primordial et sera respecté. Mais il ne peut éloigner trop longtemps les artistes lyriques des chœurs, les instrumentistes à vent de leur public.

L’Opéra de Dijon propose donc de nouveaux rendez-vous, en extérieur, devant le Grand Théâtre, en cœur de Ville, pour un public de passage. 

Les samedis 6*, 13, 20 et 27 juin, à 18h30, sur les marches du Grand Théâtre, des artistes des chœurs se produiront pour un moment unique : un concert gratuit sera proposé à tous ceux qui le souhaitent ! 

En partenariat avec l’Orchestre Dijon Bourgogne, le Chœur de l’Opéra de Dijon propose des rendez-vous musicaux festifs les vendredi 5*, 12, 19, 26 juin à 18h30.
Les 5 et 12 juin, Leonard Bernstein, Marc Wooldridge, George Gershwin, Kurt Weill, et bien d’autres résonneront et redonneront un peu de vie et de joie à nos espaces publics.

 

*Les concerts prévus vendredi 5 et samedi 6 juin sont annulés en raison des intempéries.

Dates
Pas de représentations
Tarifs et plan de salle
Non renseigné
Plus de détails
Durée
1h