20
Mai

Présentation de la saison 2026 2027

au programme
La nouvelle saison se dévoile ! 

Nathalie Koenders, maire de Dijon, 1ère vice-présidente de Dijon métropole et Antonella Zedda, directrice générale et artistique ainsi que toute l’équipe de l’Opéra de Dijon sont heureux de vous inviter à la présentation de saison 26 | 27, le mercredi 20 mai à 19h, dans la salle de l’Auditorium. 

Chefs-d’œuvre et artistes remarquables, surprises et raretés : vous découvrirez les artistes au programme, en compagnie du Quatuor Zaïde et du violoniste Fiddler Raphaël Maillet.

Cette soirée se poursuivra par un verre convivial, l’occasion de discuter ensemble des temps forts à venir.

 

information pratique

Entrée libre sans réservation dans la limite des places disponibles.

les dates à retenir

⋅ mercredi 20 mai 19h ⋅
Présentation de la saison et verre convivial

⋅ mercredi 3 juin à 10h
Ouverture des abonnements

⋅ mercredi 24 juin à 11h ⋅
Ouverture des ventes de places à l’unité 

Vous pourrez prendre vos places sur notre site internet, au service billetterie (11, boulevard de Verdun), ou par téléphone au 03 80 48 82 82.