21
Octobre

L’Isola disabitata de Haydn transférée du Grand Théâtre à l’Auditorium

Changement de lieu

La première phase des travaux du Grand Théâtre ayant pris du retard suite aux difficultés d’approvisionnement en matières premières, les représentations de L’Isola disabitata de Haydn sont déplacées à l’Auditorium pour deux représentations le samedi 27 novembre 20h, et le dimanche 28 novembre 15h. Cette mesure garantit d’accueillir les artistes et le public dans des conditions optimales.

Comment procéder à la mise à jour d’un billet déjà acheté ?

Important : Merci de procéder à l’échange ou au remboursement de votre billet avant le 24 novembre.

 

  • Pour le public ayant acheté un billet pour la représentation du samedi 27 novembre, ou du dimanche 28 novembre, merci de venir en billetterie pour réaliser l’échange physique du billet ou de nous envoyer le billet par voie postale le plus rapidement possible au Service Billetterie 18 Boulevard de Verdun 21000 Dijon. 

  • Pour le public ayant acheté un billet pour le mercredi 1er décembre, le jeudi 2 décembre ou le vendredi 3 décembre, il est possible d’échanger son billet pour l’une des deux premières représentations ou pour un spectacle de la saison 2021/2022 (voir conditions avec le service billetterie).

Il est également possible de demander le remboursement du billet. Dans ces deux cas, la restitution du billet physique est nécessaire.

Pour procéder à l’une de ces demandes, les billets sont à retourner (accompagné d’un RIB pour une demande de remboursement) :

- aux guichets de la billetterie en main propre au 18 Boulevard de Verdun 21000 Dijon (du mardi au samedi de 11h à 18h)

ou

- par correspondance à Opéra de Dijon / Service Billetterie 18 Boulevard de Verdun 21000 Dijon.

Contacts :

L’équipe de billetterie vous accueille du mardi au samedi de 11h à 18h, et reste joignable au 03 80 48 82 82.