27
Mai

Découvrez la saison 20 | 21 !

Chères spectatrices, chers spectateurs,

L’équipe de l’Opéra de Dijon et moi-même tenions à vous remercier pour votre fidélité, pour continuer à nous suivre pendant ces longues semaines d’absence. Vous nous manquez. Un Théâtre, une salle de concerts, un Opéra ne sont rien sans vous, notre public, et ne sont rien sans les artistes qui le font vivre et résonner.

Vous pourrez dès le 27 mai découvrir la saison 2020-2021 telle que nous l’avons préparée depuis presque trois années, telle que nous l’avons imaginée, rêvée, pour la partager ensemble et nous (ré)-enchanter.
Pourtant, l’évolution de la situation sanitaire dans notre pays, en Europe et dans le monde entier est encore incertaine.
C’est pourquoi nous avons pris la décision de différer l’ouverture des réservations fin juin, comme tant d’autres théâtres lyriques en France et en Europe.
Certains projets lyriques, musicaux devront vraisemblablement être adaptés, et les conditions de réservation et d’accès à nos spectacles modifiées.
Nous vous donnerons tous les détails possibles le 22 juin prochain.

Nous espérons vous retrouver bientôt pour des moments exceptionnels d’émotions musicales partagées, mais d’ici là, ne manquez pas le festival « Artistes en résidence | Artistes en résistance », accessible gratuitement et presque tous les jours depuis notre site internet : les artistes en résidence et leurs invités vous ont donné rendez-vous – certes virtuellement – pour des concerts donnés en direct depuis l’Auditorium de l’Opéra de Dijon.

Laurent Joyeux
Et toute l’équipe de l’Opéra de Dijon.