Camille, Robyn Orlin & Phuphuma Love Minus
Nous sommes au regret de devoir annuler la représentation. En effet, étant prise par la promotion du film Emilia Pérez de Jacques Audiard dont elle a réalisé la musique originale, la chanteuse Camille se voit contrainte de renoncer à sa tournée.
Merci de contacter l’équipe de Billetterie pour procéder à la demande de remboursement du billet. À noter : le billet devra être restitué afin d’effectuer le remboursement (sauf pour les billets dématérialisés). Les demandes de remboursement seront clôturées le 21 mars 2025.
Pour tout renseignement, l’équipe de billetterie de l’Opéra de Dijon vous accueille du mardi au samedi de 11h à 18h, et reste joignable au 03 80 48 82 82.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre compréhension.
Chorégraphe sud-africaine de réputation mondiale, Robyn Orlin aime les rencontres. Elle met ici en scène sa complice de longue date, la chanteuse Camille, aux côtés du talentueux chœur zoulou des Phuphuma Love Minus.
Dans un véritable concert-performance, Robyn Orlin et Camille offrent une œuvre à la fois grave et espiègle, un plaidoyer écologique pour un monde humain dont la survie dépend de l’eau, menacé par la sécheresse et les inondations. Un manifeste joyeux soutenu par l’exceptionnel talent de l’ensemble de chanteurs-danseurs de Johannesburg à l’énergie électrisante.
Conception, mise en scène Robyn Orlin
Chant, danse Camille et Phuphuma Love Minus
Décors, costumes Birgit Neppl et Robyn Orlin
Vidéo Eric Perroys
Son Zak Cammoun
Conception lumière Vito Walter
Production City Theatre & Dance Group, Damien Valette Prod
Coproduction Cité de la Musique-Philharmonie de Paris, La Filature, Scène Nationale de Mulhouse, City Theatre & Dance Group
Projet partagé avec La Vapeur, scène de musiques actuelles
Photo © Mehdi Benkler
Vous aimerez aussi
Requiem(s)
Ballet Preljocaj
Naharin’s Virus
Ohad Naharin
Il Cimento dell’Armonia e dell’Inventione
Les Quatre Saisons, d'après Vivaldi